Text Size

Barge support plongée et servitude portuaire

  • Barge support plongée et servitude portuaire

Océan-net a conçu et réalisé un navire destiné à l'exécution de travaux maritimes et sous-marins dont l'organisation de mouillages immergés dans le port et aux abords du ports de Saint-Tropez.
Il dispose d'un équipement spécifique pour assurer les travaux sous-marins par plongée au narguilé afin d'améliorer la sécurité au travail et suivant la nouvelle règlementation en vigueur concernant cette activité.

Le navire est composé d'une coque de 7 m de longueur par 3,50 m de largeur réalisée en alliage aluminium et il est propulsée par 2 moteurs hors bord de 50 CV - 4 temps.
Lors des opérations dans le port, il est stabilisé par 2 pieux intégrés au flotteur dont la mise en œuvre est mécanisée par des vérins et des moto réducteurs hydrauliques.
Les opérations de manutentions sont exécutées au moyen d'une grue hydraulique d'une capacité de 1,5 tonnes à poste fixe avec flèche télescopique et d'un cabestan d'une capacité de 0,5 tonnes.
L'énergie nécessaire au fonctionnement des apparaux de bord sera hydraulique et fournie par une centrale hydraulique autonome entraînée par moteur thermique.


 

        

                   

 

 Possibilité rajout de longueur de pieux :

 

                             

 

 

 

 

Nos coordonnées

Les Playes - Jean Monnet  210 avenue de Bruxelles  
83500 LA SEYNE SUR MER
Tél / Fax   :  + 33 (0)4.94.30.78.33            
Portable    :  + 33 (0)6.16.16.18.58

Nous joindre par mail

ocean-net@sfr.fr

ou en utilisant ce formulaire